Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bosnie - France 1 - 2

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Bosnie - France 1 - 2 Empty
MessageSujet: Bosnie - France 1 - 2   Bosnie - France 1 - 2 EmptySam 26 Aoû - 16:47

Ce concours de prono n'a pas vraiment eu beaucoup de succès puisque seuls philippe et moi même l'avons débuter.

Bravo à philippe qui à trouvé le score exact et honte à moi qui n'a pas fait confiance en la valeur de l'équipe de france.


Pour info pour les matches amicaux on marque 1 point de pour le résultat + 1 point de bonus pour le score. Pour les matches éliminatoire on marque 2 points pour le résultat + 1 point de bonus pour le score.

Pour rappel n'y a pas de cumul entre ce concours de prono et celui de la ligue 1.

Les prochains matches de ce concours se joueront les 2 et 6 septembre. Pronostiqueurs Je compte sur votre participation !

Cliquez ici pour faire vos pronostiques maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
 
Bosnie - France 1 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 20 bleus pour la Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser