| Hello tout le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : La beaujoire Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: 4eme journée... Dim 27 Aoû - 0:24 | |
| Hello tout le monde... Bon, tout de suite, avant que les réactions n'arrivent, je tiens à dire que du coté de la joneliere, on sait faire preuve d'humilité après la débacle, la retraite, le trafalgar, le france bulgarie 93, le france italie 2006, le france liban 2006, le forfait neo, le deep blue, la redhotisation, la bérézina... nantaise à lorient. Après tout, on ne vise que la ligue des champions, pas la premiere place du championnat... | |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 978 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Dim 27 Aoû - 21:28 | |
| Salut Jérome ! En tant qu'admin je me suis permis de déplacer ton petit mot sympa dans la section réservé à cet effet ! En tout cas t'avais l'air bien en forme quand tu as écris ce message ! J'ai vu que tu avais pronostiquer pour la 5eme journée, ca va, on a pas eu le temps de prendre beaucoup d'avance lors des 4premieres ! Ce soir, Nantes et Rennes sont relégables, le PSG à encore perdu et l'OM à gagner... quel BEAU WEEK END ! Bon à quand la prochaine péniche ?!! | |
|
| |
Jérôme
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : La beaujoire Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 28 Aoû - 0:09 | |
| Mouai... la bretagne est dignement représenté par Lorient et... ou la, j'allais dire l'Eag... ouarfffffff bon, dans tous les cas, ca y est, je peux envoyer mes messages avec une signature correcte : le grandissime football club de nantes atlantique !! bon début de semaine à tous dans l'entre bytelesque ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 28 Aoû - 0:38 | |
| Mort de rire !!
Il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule !! enfin bon... t'es pas le pire, il yu en a bien qui arborre les couleurs de Rennes et Guingamp !! | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca depend ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 4 Sep - 12:34 | |
| Rouge et noir !!! Histoire de mettre les bonnes couleurs sur ce post ! Autrement comment va le nantais ? | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 4 Sep - 14:12 | |
| Arrête de fanfaronner le marseillais !!... marseille en haut du tableau ça ne durera pas !! Je propose de changer la devise marseillaise... adieu droit au but...place à droit dans le mur ! Les clubs bretons démarrent doucement.. mais surement !! Tu vas voir quand on aura récupéré Utaka, Mensah, Monterrubio & cie... ça va cartonner au stade de la route de Lorient ! Allez en avant... les rouges et noirs !! | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 4 Sep - 14:13 | |
| ... mais j'oubliais l'essentiel !
Salutation à l'ami nantais !!! | |
|
| |
Jérôme
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Mer 6 Sep - 16:47 | |
| Salutàtous !
A partir du 20 septembre, et jusque fin octobre, je serai chez cANAL+ pour la fusion avec tps... l'occasion de manger ensemble pendans ces 6 ou 7 semaines ! Sinon, ça va, les vacances ont fait du bien : 3 semaines en croatie, ça fait plaisir ! enfin, on aura l'occasion d'en parler de vive voix bientôt !
PS : le retour de vacances n'a pas fait de bien aux canaris !
A + | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Jeu 21 Sep - 10:20 | |
| - Jérôme a écrit:
- PS : le retour de vacances n'a pas fait de bien aux canaris !
Ah bon? Ils sont revenus de vacances? | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Jeu 21 Sep - 11:02 | |
| La Bretagne Vaincra la corruption des sudistes!!! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Ven 22 Sep - 15:11 | |
| - philippe a écrit:
- La Bretagne Vaincra la corruption des sudistes!!!
T'as pris quoi comme pillules ?!! | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Ven 22 Sep - 17:50 | |
| La rouge bien sur!!!!!! je suis a bloc en ce moment * Une grosse envie d'emmerder les marseillais :-)))) | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 25 Sep - 9:41 | |
| Je crois que tu peux les emmerder les marseillais !!!... vaincus à Nantes ! Tu penses que David scannera en grand la une de l'équipe sur la défaite des marseillais ?? | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 25 Sep - 11:50 | |
| Allez, pour vous faire plaisir ... Mais ca me fend le coeur ! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Lun 25 Sep - 19:55 | |
| c'est pas assez grand....... on a vu plus enorme ........... | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Hello tout le monde... Mar 26 Sep - 11:56 | |
| Faut pas exagéré non plus, c'est juste un petit accident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde... | |