David Admin
Nombre de messages : 978 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Jeu 7 Déc - 2:00 | |
| J'ouvre un post spécial pour mettre à l'honneur Thierry qui termine champion d'automne sur la ligue des champion ! Au terme des phases de poules Thierry termine donc premier devant Philippe, et moi même . Fred, qui nous a rejoint tardivement sur ce concours est classé dernier, mais rien est joué, car les phases à éliminations directes offrent la possibilité de marquer beaucoup plus de points... enfin, pour pouvoir se rattraper, il faudra quand même qu'il essaye de ne plus pronostiquer n'importe quoi !!! Classement du plus grand nombre de matches trouvés.1. Thierry... 55 matches2. David... 51 matches3. Philippe, Christian... 51 matchesClassement en pourcentage du plus grand nombre de matches trouvés. (nb matches trouvés / nb matches pronostiqués) 1. Jean Louis... 62.5%2. Thierry... 57.3%3. Henri 51 56.3%Classement du plus grand nombre de scores trouvés.1. Philippe... 10 scores2. Thierry... 9 scores3. David, Julien... 7 scoresAutres commentaires sur la ligue des championsLes pronos par journéesMais comme je le disais rien n'est joué et rendez vous en mars, avec le nouveau système de notation pour tenter de détronner Thierry ! Le systme de notation se trouve dans le règlement
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 3:24, édité 1 fois | |
|
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Jeu 7 Déc - 15:13 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Jeu 7 Déc - 19:34 | |
| | |
|
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Ven 8 Déc - 9:58 | |
| | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Ven 8 Déc - 15:10 | |
| | |
|
philippe
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Ven 8 Déc - 16:09 | |
| au fait c'est fini la periode de discution des RDR | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Ven 8 Déc - 17:57 | |
| je vois pas le rapport ! tu cherches les points de malus ou quoi ??!! | |
|
philippe
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Sam 9 Déc - 0:31 | |
| | |
|
David Admin
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! Lun 11 Déc - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's League : Thierry Champion d'automne !! | |
| |
|