Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en ligne des pronos pour la phase de poule

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Mise en ligne des pronos pour la phase de poule Empty
MessageSujet: Mise en ligne des pronos pour la phase de poule   Mise en ligne des pronos pour la phase de poule EmptyJeu 8 Juin - 1:38

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, j'ai récupéré les pronostiques de tous ceux dont j'avais la grille.

J'ai donc créés 3 posts (1 par série de matches) pour plus de lisibilité + 1 autre pour le bonus 8eme de finale.

Chaque post contient le calendrier des matches concernés, et la liste des pronostiques de chacun des participant.

Au fur et a mesure du tournois, je viendrais mettre à jour les résultats dans le calendrier et je surlignerais en couleurs les pronostiques de chacun avec le code suivant.

France - Chine : 3 - 1 : score exact : 2 points

France - Chine : 5 - 0 : résultat correct : 1 point

France - Chine : 1 - 2 : faux : 0 points.

(pour ceux qui n'ont pas suivit hier soir la France à battue la Chine 3 buts à 1 !)

Les bonus rapportent 1 points par match trouvés.

Attention, il ne s'agit pas de trouver par exemple Allemagne - Suède.

Mais bien Allemagne - Suède pour le match N°49. C'est à dire Allemagne, premier du groupe A et Suède 2ème du groupe B.

Bon, il est tard, je ne suis pas sur d'etre super clair, mais on expliquera au fur et a mesure, même si j'imagine déjà ceux qui viendront pleurnicher à mon bureau pour m'accuser d'inventer mes règles au fur et à mesure !!

Quoi qu'il en soit, bien que j'ai trouvé une combine plus ou moins automatique pour extraires vos pronostiques, je vous conseille de les vérifier. En cas de litige, on pourra toujours vérifier avec les fichiers excels que Christian conserve précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
 
Mise en ligne des pronos pour la phase de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du systeme de comptage pour la phase 2
» Poule D
» Poule A
» Poule B
» Poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Archives :: Allemagne 2006 :: Règlement & Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser