Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+7
Christian
Carine
Fred
Thierry
philippe
Jérôme
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liska

Liska


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour un début ... c'est un bon début   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:33

Bien.

Merci David pour l'invitation et merci pour ta sobriété sur ton commentaire concernant mon premier résultat ...

De toutes façons je devais venir pour soutenir Pascal. Je crois que je fais du bon boulot.

On va dire que je suis en rodage ... ok ?

TFC vaincra !

S.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:00

J'ai voulu être soft avec toi pour la première !

Quelque chose me dit que j'aurai d'autres occasions de ne pas te louper !!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:23

Philippe enfonce le clou !!

Devant la médiocrité ambiante, Philippe se distingue en marquant 6 points. Il fait le break au général, et prend les commande du challenge de printemps.

Le leadership de Pascal sur le challenge de printemps aura été éphémère !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitreiw0

Julien et Henri ont été les plus brillants dans la médiocrité avec 1 point !

A noter que Jérome a repris la compétition, et que en une manche il a déjà marqué autant de points que Stéphane en deux ! On dirait que Pascal à trouver un concurent sérieux pour décrocher la cuillère de bois !

Enfin Mich' conforte sa place de première dame !

Pas le temps de souffler, la prochaine journée c'est mercredi 23 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Liska

Liska


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:19

Cuillère de bois ?

Comme je débute je n'ai pas encore regardé le réglement ... Il y a un gage ou une récompense si on termine dernier ?

David, tu aurais pu noter ma régularité plutot qu'insister sur ma dernière place ...

Je vais me refaire, je le sens bien là ...

TFC vaincra !

PS : Pascal tu me dis si j'en fais trop et si cela va finir par se voir que je fais exprès pour que tu ne termines pas dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 2:17

La cuillère de bois, mon cher Stéphane c'est le trophée remis au dernier du classement ! Il semble que tu en prenne la bonne direction pour le moment !

IL y a malgré tout une progression par rapport à tes deux première prestations... certes, pour la troisième fois consécutive tu est notre dernier du jour, mais je note que tu viens de battre ton record en marquant 3 points !!

Ligue 1 - Page 3 Sanstitreme9

Henri et Pascal cartonnent et marquent 8 points ! Une première pour Pascal en 5 ans de pronos !! Ca s'arrose !! C'est un peu la réponse du berger à la bergère (Philou dans le rôle de la gardienne des brebis !), Quoi qu'il en soit Pascal recolle à la tête du challenge de printemps, et pour la première fois de la saison je crois quitte la dernière place du classement général (je ne compte pas sly dans ce classement qui n'a participé à la première partie du championnat).
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:55

Merci Stéphane pour ta venue et félicitations pour ta progression.
Je te souhaite une période de rodage moins longue que la mienne (qui a duré 5 ans).
Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, évite de mettre le TFC gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 163
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:07

Liska a écrit:
Comme je débute je n'ai pas encore regardé le réglement ... Il y a un gage ou une récompense si on termine dernier ?
Une tournée (le gage)
Revenir en haut Aller en bas
Liska

Liska


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:56

Alors moi je dis que rien n'est fait !

Je suis en plein boom.

2 matchs à 2 et là je fais 50% de mieux avec un score de 3 bons résultats !

Certes ma progression sera bien évidemment bloquée quand j'arriverai à 10 bons résultats par journée de championnat ...

Mais je ne désespère pas de quitter la dernière place.

Je vous aurai prévenu, hein ? Beware !

Ok, pour le gage Môssieur Fred.

Et Pascal : TFC vaincra (comme au rugby).

S.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:15

En nombre de points, pas de progression cette fois si pour stéphane. Par contre, on observe une progression dans le classement du jour ! Les derniers aujourd'hui sont Fred et Julien avec 1 point... bien moins que le moins bon score de Stéphane !! Malheureusement pour lui il reste dernier au challenge de printemps !

Le premier du jour, c'est une nouvelle fois Philippe qui écoeure tout le monde en marquant 6 points !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitreqo4

A noter qu'au classement général Carine reste dernière alors que Pascal gagne encore une place et dépasse Fred qui se rapproche dangereusement de la zone rouge. Prochain objectif de Pascal... Julien qui a fait une chute spectaculaire, il n'a plus qu'un petit point d'avance sur Pascal alors qu'il y a quelques semaines il luttait encore pour le titre de champion d'automne !

Chez les femme, c'est biensur Michelle qui reste en tête au général, mais nos deux gazelles sont au coude à coude dans le challenge de Printemps.

Pour ajouter un peu de piment, je vous propose de pronostiquer avant le 03/02 sur les relégables et les places européennes. Des points bonus à gagner ! c'est par ici !!

sinon, la prochaine journée c'est pour le 09/02/08
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 163
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:32

Déjà que je fais pas beaucoup. Mais en plus tu me retires un point mon salaud! J'ai fait 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:32

petite correction pour rendre le point égaré de fred

Ligue 1 - Page 3 Sanstitremc3
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 1:23

Je trouvais un peu tristoune que notre ami Sly, n'est pas d'avatar, je me suis permis d'en choisir un pour lui ! Pas mal non ?! lol!

Revenons au chose sérieuse, le grand gagnant du week end c'est incotestablement votre webmaster préféré. 7 Points et un repositionnement en deuxieme place du général et du challenge de
printemps !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrefo3

Stéphane n'a toujours pas battu son reccord, mais on observe une très grande régularité dans ses résultats ! 3 points, c'est également le score de Pascal cette semaine, qui revient à des scores plus habituels pour lui !

Pascal récupère la place de lanterne rouge du général, tandis que Stéphane est dernier du challenge de printemps.

Philippe reste le leader incontesté du classement général, et du challenge de printemps.

Enfin, chez les filles, Mich' conserve la tête au général, mais c'est Carine qui la devance au challenge de printemps !

Prochaine journée : le 16/02/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 1:19

C'est un peu un fil rouge depuis le début des matches retour, après 2 joursnées à 2 points et 3 journées à 3 points Sly vient de battre son reccord : 4 points !! est t'on partie pour une nouvelle série de 4 journées ?! Affaire à suivre !

C'est Henri qui remporte brillament la journée avec 6 points.

Mauvaises opérations pour Philippe, Fred et Carine qui terminent dernier avec 2 points. Philippe se voit rejoindre en tête du challenge de printemps, Fred devient le plus mauvais pronostiqueur du général avec un pourcentage plus faible que celui de Pascal (il fallait le faire !!), et Carine perd sa place de première dame du challenge de Printemps !

Que de chamboullements pour cette 25eme journée !!

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrede9

Prochaine journée : le 23/02/2008

A noter que le match en retard le la 19eme journée, le derby du nord entre Lens et Lille à été reprogrammé le 11/03/2008. Je compte sur Fred pour nous informer de tout changement dans ce calendrier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Liska

Liska


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:03

Zou galinette !

Oui très cher David, je vais tous faire pour respecter ma suite logique ...

Attention Fréd ! Je reviens dangereusement (et à une vitesse vertigineuse) sur toi au classement !

Bon, Pascal m'a fait faux bond pour le combat en fin de classement, alors il fallait bien que je trouve quelqu'un d'autre et pas n'importe qui Wink

Sinon je vous annonce tout de suite un spoil pour la prochaine journée : TFC gagne à domicile ... (ceci est un test pour voir la réaction de l'administrateur du site).

Tchô

Viva TFC !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:08

Perso, je miserai pas un rouble sur le Téfécé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:24

Avec l'OM tout est possible... mais j'ai quand même mis la victoire de marseille à Toulouse !

Qui tente Metz à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 1:33

Il n'y aura pas eu de surprise à Gerland, et à mon grand désespoir l'OM n'a été cherché qu'un match nul à Toulouse... Mais "honetement", je devrais donner un point à tous ceux qui avaient joués l'OM à l'extérieur, car au vue du match, il n'y a pas photo, les olympiens méritaient largement la victoire !!

C'est Carine qui remporte brillament la journée, avec 6 points, loin devant tout le monde elle réalise une belle opération. Elle se rapproche de Mich au classement général, mais surtout elle prend les commande du classement féminin du challenge de printemps.

Bravo à Pascal qui se distingue également, seul deuxieme du jour, il quitte enfin son fauteuil de dernier au général ! Il se replace également sur la deuxieme marche du challenge du printemps.

C'est Fred, qui se retrouve donc maintenant dernier du général.

Stéphane rste dernier du challenge de printemps, mais reste d'une étonnante régularité !

Philippe reste en tête des deux classement.

Exeptionnellement, je ne ferais pas de blague ce soir sur le dernier du jour !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrehd7

Prochaine journée : le 01/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:21

Enorme performance de Thierry, qui remporte avec 7 points la journée loin devant un gros peloton de 3 et 4 points.

Cela lui permet de se replacer dans les deux classements dans une position d'outsider.

A noter la belle performance d'Alphonse qui se replace sur le podium des deux classements.

La grande gagnante de la semaine dernière est notre grande perdante du jour. Carine ne marque que deux petit points, mais reste en tête du classement féminin du challenge de printemps. Attention Carine, ne sens tu pas le souffle chaud de Pascal qui se rapproche de toi à pas de loup au classement général ?

Mich, reste en tête du classement général féminin.

Fred reste dernier du classement général, et Stéphane dernier du challenge de printemps.

Mais avec 4 points marqué ce week end, il est encore une fois étonnant de régularité ! C'est simplement incroyable ! S'il marque encore 4 points lors de la prochaine journée, j'hésite presque à lui donner des points de bonus !! Après 2 journées à 2 points, 3 journées à 3 points, réussira t'il la passe de 4 journées à 4 points ?

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrexi6

Prochaine journée: Le 08/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 1:14

Pour la deuxieme fois consécutive c'est Thierry qui remporte la journée. Cela lui permet de se recoler au peloton de tête et de partager la 3eme place du podium avec Jérome. Belle opération également sur le challenge de printemps puisqu'il partage désormais la deuxieme place avec Pascal et Alphonse.

Les derniers du jours son Carine, Julien, et moi même.

Si Michelle à de la marche au classement général féminin, la bataille est serrée pour le challenge de printemps ! Mich, reprends l'avantage suite à la contre performance de Carine.

Notre ami sly, fait mentir tous les pronostiques. Et non il ne fera pas 4 journées à 4 points ! il a décidé de passer à la vitesse supérieur ! Il reste dernier du challenge de printemps, mais n'est plus qu'a un tout petit point de Fred !

Fred, qui partage la dernière place du générale avec Carine. Il est classé dernier a cause de son moin bon pourcentage

Enfin, Philippe reste un solide leader au général comme au challenge de printemps.

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrele4

Prochaine journée : Le 15/03

Attention match en retard le 11/03
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Liska

Liska


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: M'enfin   Ligue 1 - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:00

Salut,

Certes je n'ai pas réussi à tenir mon rythme de suite logique ... mais en fait je ne voulais pas bénéficier de bonus qui aurait pu amener des polémiques ... pas de polémiques :-)

Enfin, quand même, avant que je ne retourne seul dans les profondeurs du classement ... je tiens à préciser que grâce aux lillois et si je ne me trompe pas dans mon addition ... je ne suis plus seul dans les bas-fonds :-))

Une petite éclaircie dans mon monde de brutes :-)

Bon week-end à tous.

S.

Vive le TFC !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 1:55

Avec un peu de retard, les résultats suite au match en retard de la 19eme journée.

Stéphane (encore lui !) est le seul à trouver le score, ce qui lui permet d'égaliser dansle bas du challenge de printemps avec Fred !

Pascal, Carine et moi même avons préférés passer notre tour et soigner notre pourcentage !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitreca7

Passons maintenant à la journée du week end à laquelle Carine n'a hélas pas participé. Ce qui permet à Mich' de reprendre l'avantage du challenge féminin du printemps. A cause de cet oubli, Carine passe dernière du classement général, juste derrière Pascal qui avec 3 points fait la mauvaise opération du week end.

3 points c'est également le score de Thierry, qui était sans aucun doute en sur régime lors des deux dernières journées !

Stéphane fait logiquement 5, tout comme Fred d'ailleurs ce qui laisse nos deux compère à égalité dans les méandres du challenge de printemps !

Ce sont finalement Alphonse et Christian qui remportent la journée avec 7 points. Philippr reste leader des deux classements mais ca se rapproche sérieusement derrière !

Ligue 1 - Page 3 Sanstitreyn9

Prochaine journée : le 22/03
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 11:34

il y a comme un problème sur la mise à jour du challenge de printemps.

Exemple: pascal qui marque 3 points et alphonse 7 restent tout de meme à égalité comme avant cette journée.........

As t'il réellement mis à jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 2:05

Et oui Philippe, rien ne t'échappe ! un petit problème technique à ralenti la mise à jour du classement de printemps !

nos meilleurs techniciens se sont penchés sur la question et ont pu résoudre le problème !

Carine, passe donc dernière du challenge. Résultat d'une journée sans jouer... Au pourcentage, se sont toujours Fred et Stéphane les moins bons.

Pascal dégringole, lui aussi sans doute en surrégime depuis le début des matches retour !

Philippe conserve la tête, beau rapproché d'Alf, et Henri grimpe sur le podium provisoire du challenge de printemps.

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrerf9

Prochaine journée : le 22/03
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:58

Beau tir groupé ce week end, avec pas moins de 6 vainqueurs : Alphonse, Julian, Mich, Fred, Stéphane, et moi marquons 5 points.

Thierry et Henri sont nos deux cancres du jours avec 2 points.

Alphonse se rapproche de plus en plus au général, et devient co leader du classement du printemps. Au passage Alphonse s'offre le meulleur pourcentage du classement général ! Un client sérieux, avec 4 points de retard sur Philippe, la fin du championnat s'annonce plein de suspens !

Carine est la reine des derniere, et Mich' la reine des femme !

Stéphane, profite que Jérome n'ai pas jouer pour grapiller une nouvelle place au challenge de printemps. Il reste malgré tout le moins bon pronostiqueur en pourcentage, avec Fred qui détient par ailleurs cet honneur au général.

Ligue 1 - Page 3 Sanstitrebm1

Prochaine journée : Le 30/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:15

Tu as oublié un point au leader du général... qui avait bien pronostiqué la victoire Rennaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31/03 : Bonus - Finale coupe de la ligue
» Ligue 1 : La carte de france des clubs
» Ligue 1 : Fred Champion d'automne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser