Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En direct de la L1 !

Aller en bas 
+2
Christian
David
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyDim 10 Aoû - 23:41

1ère journe

Le premier classement de l'année offre la place de leader aux frères Fougeray !

Thierry qui a joué en retard, ne marque que pour le match de Lyon.
Quand à moi, je suis passé complètement au travers !

Cette journée est marquée par la 1ère défaite du PSG nouvelle génération, avec ses vieilles cannes ! On mettra cette défaite sur le compte de Kezman qui n'était pas encore arrivé !!!

En direct de la L1 ! Sanstitreml1

Cette année, une nouveauté, j'ai automatisé le système de comptage des points et de mise à jour du classement. Les risques d'erreurs sont donc limités. De plus vous ne pourrez plus m'accuser de trafiquer vos résultats, puisque je n'ai plus besoins d'éditer vos posts pour faire la mise à jour ! (mais je suis sur que vous ferez preuve d'imagination pour trouver autre chose et faire valoir votre mauvaise foix !)

Résultats 1ere journée
Prochaine journée : 16/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 12 Aoû - 1:35

Les bretons en force !

Après la victoire à l'extérieur de Lorient au Mans, le match nul exceptionnel de Rennes face à un OM de gala, c'est maintenant Vannes, promu en L2, qui se distingue avec un début de championnat des plus flatteurs !

lequipe.fr a écrit:

Pour la première saison de son histoire en Ligue 2, Vannes ne passe pas inaperçu. Non content d'être allé dicter sa loi le week-end dernier (1-0) sur la pelouse de Clermont, 5e du dernier exercice, l'étonnant promu a pris le meilleur lundi sur Lens (2-1), relégué de Ligue 1 et plus gros budget de la division...

En direct de la L1 ! 110808_doumeng

Lire l'article complet

Voir le classement de la L2
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyJeu 14 Aoû - 0:05

Les Bretons vous saluent bien !

Nous continuons notre entrainenement intensif : crepes, cidre, chouchen, bière, traou mad, etc...

Kenavo

Nico & Chris
alias les frères Laudrup (dixit Alf)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyDim 17 Aoû - 0:05

Un petite erreur s'est glissée dans le dernier classement, en effet, les pronos de Alf n'avaient pas été comptabilisés

Voila qui est corrigé !

En direct de la L1 ! Sanstitrexa1

Résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyDim 17 Aoû - 23:47

2ème journée

La surprise de la semaine c'est Grenoble ! Bon nombre d'entre nous l'ont pronostiqué relégable, après 2 jour les savoyards s'installent en tête du championnats ! Attention aux malus !!

En direct de la L1 ! Sanstitrejn1

Christian est en pleine forme ! Il remportant la journée et conserve la tête du classement général ! Il continue sur sa lancée du championnat d'Europe des nations et du tour de France ! Philippe, le tenant du titre à peut être trouvé un concurrant sérieux pour sa successtion !

Au général, les deux lanternes rouges sont les deux qui ont oublié de jouer, mais nous sommes en début de saison, etle retard reste "comblable"

Consultez les résultats détaillés

Prochaine journée : le 23/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 19 Aoû - 13:14

Kezman enfin à Paris ! Fin du feuilleton ...

lequipe.fr a écrit:

Le dernier obstacle qui bloquait le transfert de Mateja Kezman au Paris-SG a été levé lundi. (...)
C'est un prêt dans un an avec une option d'achat quasi-automatique - il faut que le PSG se maintienne - pour deux années supplémentaires.

En direct de la L1 ! 180808kezmanparisev5

Reste à savoir combien de buts il va planter cette saison ! Question

Lire l'article complet

Lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
dragan

dragan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyJeu 21 Aoû - 13:50

Le championnat peut commencer, il faut prévenir les autres clubs que le rouleau compresseur parisien est en marche !
C'est dommage qu'il arrive que maintenant, il aurait déjà planté 5 buts. C'est pas grave, je reste sur un total sup à 25 buts/an.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:26

n'exagere pas c'est plus que son total en carriere....... elephant
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyDim 24 Aoû - 21:38

philippe a écrit:

c'est la merde je croyais avoir fait ma grille mais il ya du avoir un bug... c mal parti pour moi cette saison

C'est ton cerveau qui a bugguer ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyDim 24 Aoû - 23:58

3ème journée

Après 2 Jjournées l'OM et l'OL sont déjà en tête du championat ! Le match est lancé !! Marseille meilleure attaque avec 9 buts et Lyon meilleure défense et 0 but encaissé ! La saison promet d'être belle d'autant que Bordeaux tient la cadence et n'est quà 1 point derrière !

1ère apparition de Kezman avec le PSG : 34 minutes de jeu - 0 but

Pour info il a dit lui même que s'il marquait 10 buts cette saison il serait content !!

C'est Fred qui remporte brillament la journée. Christian conserve la tête du classement général. Henri fait son entrée dans le classement, en une journée il a presque rattrapé tout son retard sur Sylvain, avant dernier, qui n'a pas joué.

En direct de la L1 ! Sanstitrebl8

Voir les résultats complets

Résultats L1

Classement L1

Prochaine journée : le 30/08
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 26 Aoû - 14:28

Le mercato n'est pas terminé au PSG !

Dans la série, on recrute les vieux espoirs finis...

maxifoot.fr a écrit:
PSG : Boumsong dans le viseur

Lire l'article

En direct de la L1 ! Tout-est-possible_actus
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 1 Sep - 13:38

4eme journée

Grenoble continue de surprendre, Nantes s'enlise, 1ère victoire du PSG à l'extérieur, les deux Olympiques en haut de l'affiche

Kezman est entré à la 90ème minute et n'a toujours pas marqué de but. (35 minutes - 0 but)

Phillippe qui dormait depuis le début de championnat se réveille et remporte la journée ! Christian toujours en tête du général à du soucis a se faire, le tenant du titre se met en action !!

En direct de la L1 ! Sanstitrejz2

Détail résultats des pronos

Résultats ligue 1
Classement ligue 1

Prochaine journée : le 13/09
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 1 Sep - 14:38

et oui ma remontée vers les sommets commence ....
Sinon les 25 buts de Kezman sur la saison semble en bonne voie non? lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dragan

dragan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 1 Sep - 15:40

Que je sache, on n'est pas pressé, c'est que le début du championnat (4 ème journée). Il sera titularisé au Parc contre Nantes, devant son public il marquera un paquet de but histoire de s'installer en première place au niveau du classement des buteurs. Regarde Canal, ça sera retransmis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 1 Sep - 17:31

Le paramétrage tient toujours la tête... mais attention à Philou !!
J'ai derrière moi les 2 derniers vainqueurs des concours de pronos !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 1 Sep - 18:11

et oui.... j'ai beugué un peu au demarage...... mais je sens que je vais me refaire tres vite
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 2 Sep - 15:01

Guingamp : 1er point en L2 !

A l'instar de Philippe, Guingamp releve la tête et marque son premier point en championnat àprès 5 journées en obtenant un magnifique match nul 1-1 à domicile contre Sedan !! L'en Avant double ainsi son compteur buts !

Visez plutot la joie des joueurs qui n'ont décidément honte de rien...

En direct de la L1 ! Maxi3481hr2

résumé de la rencontre

Classement L2
Résutats dernière journées

Les supporters sont quant à eux majoritairement relativement réalistes. Sur son site officiel, l'en avant Guinganp propose un sondage :

eaguingamp.com a écrit:

En 2008-2009 EAG va terminer...

En direct de la L1 ! Sanstitrenj4


Il y a quant même presque un quart (un car ?!!) qui ne doute de rien !

sources :
l'equipe.fr
eaguingamp.com
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 9 Sep - 16:50

Equipe de france : vive l'ambiance !!

lequipe.fr a écrit:

Rien de tel que de mauvais résultats pour dégrader l'ambiance. La défaite des Bleus en Autriche (1-3) a eu, de ce point de vue, des effets désastreux. Dans son édition de mardi, L'Equipe révèle que la journée de dimanche, au centre technique de Clairefontaine, a été marquée par une forte tension entre certains joueurs -notamment les leaders Henry et Gallas- et le staff technique, au premier rang desquels Raymond Domenech.

Les sujets de la discorde peuvent apparaître dérisoires. Il y en a eu deux : l'horaire du petit déjeuner, trop matinal, et celui de l'entraînement de l'après-midi, qui empêchait les joueurs de profiter de leur après-midi à Paris, comme ils en avaient l'habitude. «La plupart d'entre eux, pourtant, avait déjà pris leur samedi soir», observe le quotidien...

Ben oui, on leur sucre la grace mat', les entrainements trop long c'est fatiguant... Ils ne peuvent même plus aller faire les boutiques, fumer des pétards et aller se bourrer la gueule dans les boites branchés de Paris ! C'est vrai quoi, ca fait trop chier de se qualifier pour la coupe du monde 2010. L'afrique du sud c'est super loin ! Il fait bien trop chaud pour jouer au football l'été... Autant la regarder à la télé, avec un bon pack de bière ! ... A la française quoi !!

Mon prono pour France - Serbie : 0 - 2 et bye bye Domenech !

A lire aussi : la chronique d'un licenciement annoncé !

En direct de la L1 ! B-233-domenech.1213740961

sources:
lequipe.fr
footbalistique.com
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMer 10 Sep - 18:59

Dehors Domenech !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 15 Sep - 1:58

5eme journée

Superbe week end de Henri qui remporte la journée en soignant son pourcentage. Beaucoup plus loin derrière, Nico et moi fermons la marche avec un tout petit score. et Pascal n'a pas joué.

Au général, c'est Fred qui fait la bonne opération, en reprennant la tête. Après une saison dernière en demi teinte, il se réaffirme comme l'un des prétendants sérieux à la victoire finale. Il rappelle à tout le monde qu'il fut le grand champion du concours de pronos il y a deux ans.

En direct de la L1 ! Sanstitrept2

Lyon prend seul la tête du championnat, et peut encore remercier les arbitres ! Grenoble continu de surprendre alors que le PSG monte sur le podium ! (ça me tue de l'écrire !)

Dragan sera content, Kezman, qui a joué 70 minutes vient de marquer son premier but en championnat... sur un penalty après 7 minutes de jeu qui à offert la victoire au parisien devant des Nantais très très malades... il n'y a pas de quoi pavoiser !! (105 minutes - 1 but (sp))

Résultats journée L1
Classement L1
Résultats des pronos

Prochaines journée :
6eme journée : le 20/09/2008
7eme journée : le 27/09/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
dragan

dragan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyLun 15 Sep - 19:01

Je tiens à rétablir la vérité, Kezman a joué 104 minutes et non 105.
C'était important de le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMer 17 Sep - 12:49

Arsenal : Mikaël Silvestre explique son choix

footmercato.net a écrit:

Bordeaux et le Paris Saint-Germain ont tout tenté pour l’engager cet été, mais Mikaël Silvestre a finalement choisi de signer à Arsenal. [...]
"Je crois que tout le monde comprend mon choix. J’ai eu des offres pour revenir en France, mais quand Arsenal m’a contacté, je savais que c’était le meilleur challenge qu’il m’était proposé."

Oui bien sur... Et puis à Arsenal, le banc est bien plus confortable, et le chèque plus sympatique !

Lire l'article complet

En direct de la L1 ! Img_x250_arton100130

Sources :
footmercato.net
sofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 30 Sep - 0:37

6ème journée

En direct de la L1 ! Sanstitrewg2
Détail pronos

Kezman : 137 minutes - 1 but (sp)
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 30 Sep - 1:03

7eme journée

De retour de congé, voici la mise à jour. Ci dessus, la 6ème journée avec la victoire de Thomas et Sylvain. Je n'ai pas compté la journée buguée de Fred pour sauvegarder son pourcentage. A noter le brillant 1 de Henri qui avait sans doute unpeu trop forcer lors de la 5eme journée !

En ce qui concerne la 7eme journée, beau tir groupé. Sly prend les commande du classement général, et Pascal qui ne joue qu'une journée sur deux reste accroché à la dernière position.

Nico joli pourcentage : en progrès !

En direct de la L1 ! Sanstitredf4

Détail des résultats

Kezman : 201 minutes - 1 but (sp)

Résultats L1
Classement L1

Source:
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
dragan

dragan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! EmptyMar 30 Sep - 21:53

David, stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la L1 ! Empty
MessageSujet: Re: En direct de la L1 !   En direct de la L1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la L1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Pro du foot :: Commentaires et blah blah...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser