Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 : résultats

Aller en bas 
+3
Christian
Jérôme
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 2:10

Voila... c'est fini....

C'est donc Fred le champion de France des pronos ! Bravo, c'est mérité, il a occupé le poste de leader pendant 27 journées ! quelle régularité !

Je termine donc deuxième, après avoir fait illusion lors des dernières journées, je me suis completement écroulé en entrevoyant la ligne d'arrivée !

Philippe arrache finalement le podium grace à un meilleur goal average !

Jean Louis dernier du général mais il n'a participer qua tres peu de journées.

Au pourcentage un grand c'est encore Fred le meilleur, Thiery est quant à lui le pire !

Ligue 1 : résultats - Page 6 Sanstitrelh5

A noter que seul 3 concurents ont pronostiquez tous les matches, Christian, Dragan et moi même.

Un petit mot sur le challenge de printemps :

Bravo à Philippe, qui me devance... de la à dire que je suis le poulidor du prono ! :p
Grace à un beau final Fred se place sur le podium.. On retrouve donc les mêmes qu'au général... et non, il n'y a pas de hasard !!

Jérome termine dernier du challenge de printemps en ayant peu joué.

Au pourcentage on retrouve Philippe au commande, alors que c'est Henri qui aura été notre pire pronostiqueur ! Attention, pas d'amalgame avec le fait qu'il soit supporter du PSG ! (j'ai fait le calcul meme en te rajoutant le point du tapis vert de Nantes - Toulours, tu ne saive pas ta saison !!)


Voila, une saison s'acheve, elle fut longue et éprouvante, mais il faudra être bien sage cet été pendant le merkato, si vous voulez retrouver le concours à la rentrée ! Je pense que vous ne m'en voudrez pas d'abandoner le concours sur l'équipe de France, qui n'a pas interessé beaucoup de monde.

En tout cas ca à été un réel plaisir ! Merci à tous pour votre participation, et rendez vous jeudi pour arroser tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:12

Un grand Merci pour cette organisation quasi parfaite... ;-)!
Sinon as tu prévu une date d'ouverture des pronos pour la nlle saison pour éviter que les personnes en congés durant juillet ne puissent pas pronostiquer les premieres journées ................................;;et en fin de saison ce manque de points peu valoir cher................................................. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 10:36

Merci à notre webmaster préféré !!! king

Bravo pour ce travail de longue haleine qui t'aura fais passer des nuits blanches au vue des heures plus que matinales de mises à jour...

Effectivement laissons tomber les pronos de l'équipe de france car de toute façon il faut garder de l'énergie pour le prochain concours que ton fond d'écran ne cesse de nous rappeler... l'euro 2008 !

Je pense que les graphiques peuvent être abandonnés également !

A jeudi pour le verre du champion !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 11:14

Au fait jeudi je viens pas comme vous le dites si bien!!!!
je ne viens jamais donc pour le coup je justifie ma réputation!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptySam 2 Juin - 12:15

Oui pour l'instant c'est les vacances pour certains, le mercato pour d'autres !

Il se murmue déjà d'importants transferts de neurones et de stats pour la saison prochaine dont le calendrier sera certainement très allégé. Je me demande meme si ca vaut le coup de continuer les pronos sur la champions league.

Une formule championnats sans les graphiques m'ira très bien !

Sinon, Philippe ca sent la défilade ... bounce

Hey les gars, ca y est le premier transfert vient d'etre signé, voici la nouvelle équipe de Philou !!

Ligue 1 : résultats - Page 6 206917310_small

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 EmptySam 2 Juin - 19:08

C'est bon caaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser