Pro Du Foot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Du Foot !

Pronostiques footballistiques ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 : résultats

Aller en bas 
+3
Christian
Jérôme
David
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:48

Classement corrigé de la dernière journée, après la gruge du jéjé !

Ah décidément ont peut pas leur faire confiance aux nantais !!

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitreyu6
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : La beaujoire
Date d'inscription : 26/08/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:16

Sous couvert de l'anonymat, je porte réclamation. Exclamation
Ce n'est pas parce que nantes est dernier du championat que je vais me laisser voler un point : j'ai pronostiqué Lille - Lorient !!!! (qui, en plus aurait misé un copek sur les merluts ???????)
Non mé ! scratch
Bon sinon, je resterai positif en disant que nantes continue de développer un jeu de dinge, à une touche de balle, que nancy a réalisé un HOLD-UP parfait, qu'ils ne méritaient pas ces nancéains, que leur but, c'est un but de racroc, qu'ils ont une chance formidable, que c'est juste et tout simplement un scandale, que c'est trop injuste, que je me vangerai, que la lorraine devrait être honteuse... .. ... ... ... ... .. ..... ... .. ... ... ... .... Evil or Very Mad
Et je concluerai par le fait que celui qui ne joue pas nantes à domicile contre monaco cheers , c'est qu'il ne connait vraiment r### au football...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:28

Pour Nantes, ca mérite reflexion... les monégasque sont tombés tellement bas qu'on se demande s'il peuvent encore s'enfoncer d'avantage !

Pour ton point, désolé, mais ta réclamation n'est pas retenu ! l'heure c'est l'heure... et si tu consultes le réglement ligue 1 tu devrait t'estimé heureux car c'est toute la journée que j'aurais pu t'annuler !

Pis d'abord, C'EST QUI LE CHEF ICI BORDEL ?!! king king
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:59

Maxifoot.fr a écrit:

Nantes : Eo pas tendre avec le PSG (26/10)
L’entraîneur du FC Nantes, Georges Eo, a donné un avis tranchant sur la mésaventure du PSG hier soir à Lyon (2-1) lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. "Paris, c'est les rois des c..., ils tenaient leur exploit. Prendre deux buts comme ils ont pris... Si c'était avec moi, je les tue," rapporte le quotidien L’Equipe. "Lyon ne laisse pas échapper un résultat, même quand il est à la rue. Ils sont très forts. C'était un sacré match," reconnaît le technicien nantais. Eo est-il vraiment le mieux placé pour critiquer les prestations du PSG alors même que Nantes enchaîne les défaites comme des perles depuis le début de saison ? (Par Nicolas Lagavardan)

C'est ben vrai ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:49

Jérome remporte brillament cette journée en battant le record de la saison : 8 scores extacts. Fred réalise une vrai contre performance, sa dernière place du jour et ses 3 miséruex points lui font perdre la tête du classement général.

C'est Christian, qui s'en empare malgré une journée moyenne !! Henri ferme la marche ce ce classement.

[img]Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitreoc5[/img]

Notons au passage, que Jérome à le meilleurs pourcentage de pronostique, et que c'est Thierry qui a toujours le moins bon rendement !

Le détail des pronos est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:57

Jean Louis a écrit:

Je pense qu'il y a quelques soucis sur le comptage, en particulier pour le match Toulouse-Sochaux....

JL, trop honnete :-(

Comme le fait fort justement remarqué Jean Louis, certain ont pu bénéficier, d'un don généreux de 1 point sur le match Toulouse - Sochaux.

J'ai corrigé les totaux dans les pronos, la mise à jour viendra prochainement.

Pour avoir les vrais classements, il faut retirer un point à JL, philippe et moi même...

Si vous voyez d'autres erreurs n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:16

Voici donc le classement mis à jour...

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitrehx8
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:55

Christian a écrit:

RENNES sera la 1ère équipe à faire plier Lyon ! Qui ne saute pas n'est pas rennais !!!!
Pour le reste, je tente une autre surprise VA battre le voisin lillois

N'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:01

Un commentaire monsieur le webmaster !?????????????

Le Lyon est mort ce soir... cheers

Quant aux marseillais.... oui là je peux dire N'IMPORTE QUOI !!! c'est la crise sur la cannebière

Le week-end dernier c'était la breizh power !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 163
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:07

Ca sent la valise de billets enterrée dans le jardin, ça.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:14

Christian a écrit:

Un commentaire monsieur le webmaster !?????????????

No comment...

Je te trouve bien désagréable dés le lundi matin !!

Les résultats n'ont pas été brillant ce week end... J'ai pas eu le courrage de fiare les mises à jour, mais je m'en occuperai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:22

Bah alors David... t'es déprimé après l'humiliation de perdre à domicile face à un promu !? Embarassed

Autrement oui pour les résultats c'est pas top !
Fallait les prévoir les victoires surprises de Lorient à Marseille et de Le Mans à Auxerre...! Pour les victoires rennaises et lensoises ce n'était pas vraiment une surprise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 143
Localisation : Ca depend !
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:26

David tu n'oublieras pas mon point supplementaire pour la belle victoire de RENNES que j'avais pronostiqué ...

cheers cheers

d'ailleurs avec ce point suppelemntaire je crois que je vais enfin peut être laisser la dernière place...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eag.fr
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:37

Christian a écrit:

christian :
RENNES sera la 1ère équipe à faire plier Lyon ! bounce Qui ne saute pas n'est pas rennais !!!! Razz
Pour le reste, je tente une autre surprise VA battre le voisin lillois jocolor

Il l'avait dit ... et ils l'ont fait ! Bravo à Christian qui remporte la journée à égalité avec THierry et Alphonse.

Pascal a écrit:

Christian, c'est évidemment un pur hasard si le premier club à faire tomber Lyon serait Rennes !

Evidemment, la chance n''est pas à négliger dans cette histoire ! Cependant, d'une manière générale, nos pronostiqueurs n'ont pas été très brillants ce week end ! Surtout Dragan, qui avait pronostiqué n'importe quoi, et qui peut s'estimer heureux de marquer un petit point !

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitrenl5

Stat et détail des pronos

Au classement général Christian conforte sa place de leader.

Fred a écrit:

Tiens pour Thierry, il manque 1 point.

Rennes - Lyon : 1 ; 0 point

Après correction, suite à la remarque fort juste de Fred, Thierry, opére une belle remontée dans le classement et surtout, il laisse sa place de dernier pronostiqueur en terme de pourcentage, à Jean Louis.

Grace à sa belle prestation du week end, mais aussi grace à la journée lamentable de Jérome, Alphonse devient le pronositiqeur qui à le meilleur pourcentage.

Le dernier de notre classement général est toujours Henri, qui a quelques journées de retard !

C'est la chute libre pour Julien qui n'a encore une fois pas pris part à la journée du week end suite à une nouvelle blessure ! Julien, c'est un peu le Djibrill Cissé du pronostique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:17

Christian atomise tout le monde ce week end en égalisant le record jusqu'à présent détenu par Jérome et en marquant 8 points sur la journée !

Pascal, termine bon dernier du week end, et Jean Louis n'a pas participé.

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitreee3

Au classement général, Christian conforte sa place de leader. Il prend également la tête du classement au pourcentage !

Henri est toujours dernier du classement, quand à Jean Louis il a le moins bon ratio.

Détail des pronos & statistiques
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:27

C'est sûr que si tu m'enlèves des points...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:31

escroc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:35

Désolé, pour cette petite erreur ! SI vous en voyez d'autre n'éhésitez pas à m'en faire part !

Voici donc le classement corrigé (en gros ca change rien) sauf que les cancres du jours sont Pascal, Julien, Alphonse, Jérome, Thierry, et... moi même.... jocolor geek elephant

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitretx6
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:06

Faut que je tienne bon... le titre de champion d'automne se profile pour moi ! Very Happy

Bien sur je ne compte pas m'arrêter là... je vise le titre !
Eh oui... je suis un peu le Lyon du prono... Basketball ... il y a moi et les autres... enfin il y a Fred qui s'accroche à mes basques avec 4 petits points de retards
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:39

Nouvelle petite rectification, décidément, je n'ai pas bien les yeux en face des trous aujourdh'ui !

Julien n'a finalement que 3 points et termine donc seul dernier de la journée !

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitreek2

Et pendant ce temps la, le Christian ... il flambe....
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:30

degonfle ton citron christian
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:18

Philippe :
Ligue 1 : résultats - Page 2 Citron


Christian:
Ligue 1 : résultats - Page 2 Citron
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:45

football365.fr a écrit:

PSG : Yepes sur le départ
Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 09h30

Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.

Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.

« On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
David
Admin
David


Nombre de messages : 978
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:48

Pas moins de 4 grands gagnant cette semaine ! Fred, Jérome, Henri et Alphonse remportent la journée avec 7 points !

Dragan se distingue une nouvelle fois en étant bon dernier de la semaine.

Ligue 1 : résultats - Page 2 Sanstitretx1

Détai des pronos

Au classement général, ca se ressere en tête, et Christian garde la tête, mais a perdu un grosse perdu son avance... Fred le talonne à un petit point, et la lutte pour le titre honorifique de champion d'automne est loint d'être terminé !

A noter que Alphonse reprend la tête du classement en terme de pourcentage, et que Jean Louis qui n'a encore pas joué cette semaine, reste dernier de ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://produfoot.forum2jeux.com
Christian

Christian


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:08

Bravo aux vainqueurs ! Les surprises n'ont pas payé cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 : résultats   Ligue 1 : résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 : résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Du Foot ! :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser