| Champion's league : résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 19 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 20 Oct - 9:20 | |
| bande d'enc................................
on va jouer!!!!!!!!!! ok!!!!!!!! | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 20 Oct - 15:50 | |
| et toi tu es mieux ?????? j'ai pécho une photo de ton week end | |
|
| |
David Admin
Nombre de messages : 978 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mar 24 Oct - 0:40 | |
| trève de plaisanterie... ! voici le classement corrigé | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 1 Nov - 22:21 | |
| A mi parcours de la 4 eme journée de champion's league, voici l'état des lieux 1er David : 5 points 2eme Philippe, Thierry & Julien : 4 points 5eme Christian : 3 points A noté le retour de Julien après une grave blessure qui l'a tenu écarté des terrain de prono. Jérome, Jean Louis et Henri n'ont pas participer à cette journée. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 2 Nov - 2:23 | |
| Pour la deuxième fois consécutive c'est Thierry et Phillipe qui réalisent le meilleur score sur la journée de ligue des champion. Je les accompagne dansla réalisation de cet exploit, en marquant tout comme eux 9 points. Philippe est déclaré vainceur de la journée grace à ces 9 résultats sans bonus. Pour son retour, Julien n'a pas vraiment briller, mais laissons lui le temps de se remettre de ses blessures ! D'ailleurs Christian ne le devance que par le bonus dans la lutte à la dernière place ! Au classement général on se rend compte que nos experts Thierry et Phillie se tirent toujours la bourre ! Henri reste dernier puisqu'il n'a pas joué, mais notons quand même qu'il a le meilleurs pourcentage de résultat trouvé avec Henri. C'est Julien qui a le moins bon ratio. Détail des pronos | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 2 Nov - 10:37 | |
| Les écarts sont minimes... et la route est encore longue pour déclarer le vainqueur ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 2 Nov - 12:24 | |
| tout à fait christian ! D'autant plus qu'a partir des phases par élimination directs on continura d'entretenir le suspense grace au comptage de point ! Réglement | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 1:25 | |
| Une nouvelle journée de Champion's league se termine et c'est Jérome qui la remporte ! Henri et moi même ( ) totalisons le même nombre de points grace au bonus. Un coup de chapeau a Thierry qui a trouvé le même nombre de résultat que Jérome. Et puis... il chambrait depuis plusieurs semaine grace à sa position de leader, le voila sacré plus nul des nuls ce soir, 'ai nommé notre ami Philippe, a qui ses 6 malheureux petits points du jours lui feront sans doute rabaisser sont claquet !!! Détail des pronosThierry occupe seul ce soir le leadership ! Fred, qui nous a rejoint dans ce concours de prono, prends donc la dernier place du classement général. Notons que Jean Louis, qui n'a pas jouer conserve le meilleur ratio nb résultat / nb matches joués. | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 9:45 | |
| et oui j'ai tenté des trucs pour vous enfoncer encore plus.......... rien de grave je suis toujours deuxieme et ma grande gueule toujours ouverte....... | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 10:55 | |
| C'est les ritals qui nous foutent dedans... La Roma et le Milan qui perdent contre des pauvres clubs... et ils sont champions du monde | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 12:29 | |
| regardez les moi ces deux la... ce sont les deux plus nuls... c'est pour ca qu'ils se plaignent !!!
comme christian, en championnat, philippe à voulu flamber, alors il s'est enflammer et pronostiquer n'importe quoi ! Alors maintenant faut pas venir pleurer Et tout foutre sur le dos de ces enc.. de ritaux !! | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 143 Localisation : Ca depend ! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 13:08 | |
| rien à rajouter | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 15:14 | |
| Fais gaffe de pas trop flamber Thierry... ça porte la poisse après au niveau résultat ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 15:21 | |
| surtout pour les bretons !! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 23 Nov - 15:25 | |
| qui fait trop le malin tombe dans le ravin............. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 7 Déc - 2:19 | |
| Ils sont 3 à remporter cette journée, il s'agit de Philippe, Christian et... Thierry qui conserve donc sa 1ere place de leader. Philippe peut se mordre les coucouniettes, car il a oublié de pronostiquer sur un match ! Le dernier du jour est Fred, qui décidément à bien du mal à suivre le rythme européen ! retrouvez les classements d'automne iciDétail des pronos | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 7 Déc - 10:03 | |
| elles sont dans ma bouche!! et oui je me les croque........ | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 8 Déc - 13:49 | |
| - David a écrit:
- Le dernier du jour est Fred, qui décidément à bien du mal à suivre le rythme européen !
Tu n'as pas le niveau européen en calcul mental. J'ai 4 points sur ma dernière journée. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 8 Déc - 15:11 | |
| Effectivement.... ca sera courrigé pour lundi ! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 8 Déc - 16:08 | |
| c 'est normal non, il a encore un malus pour score démirant non?
Attention c'est une vrai question et non du chambrage abusif | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 8 Déc - 17:50 | |
| non, non ,j'ai considéré que ces scores pouvait réellement arrivé a partir du moment ou il a parier pour des matches proposés et non pas des matches de rugby ! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Sam 9 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mar 12 Déc - 3:23 | |
| petit correctif : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's league : résultats | |