| Champion's league : résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Admin
Nombre de messages : 978 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 21 Fév - 2:45 | |
| Pour cette première partie des matches aller des 8èmes de finales de la champions league, bon départ de Jérome qui marque 6 points avec 3 bons résultats, et de Julien, 5 points, 2 bons résultats dont 1 score. Bon départ également pour notre ami philippe : 0 point !! sinon pour tout le monde le tarif c'est 2 points... en attendant la suite de la journée... Thierry est donc bien parti pour garder la tête du classements ! Détail des pronos | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 21 Fév - 12:05 | |
| je vais rentré en vélo je crois ......plus qu'un 0 et c'est bon | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 21 Fév - 13:38 | |
| Je vais répondre à la "David" comme il avait fait à Fred... Philippe tu n'as pas le niveau ligue des champions | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 322 Localisation : Montroulez Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 21 Fév - 18:28 | |
| sur le coup c'est clair j'ai le niveai CFA | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 1:59 | |
| Niveau CFA ?? ils sont bien trop fort pour toi mon cher philou !! Tu devrais trouver des adversaires à ta taille au niveau départementale chez les pupilles à 7 !! Et oui, ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! C'est une journée historique, car c'est la première fois depuis le début de l'aventure pro du foot, qu'on a un zéro pointé ! Chapeau ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la moi je dis : "FAUTE TECHNIQUE !!" ... Ca mérite une tournée !!! Pour le reste, c'est Jérome qui remporte brillament la journée. Henri n'a pas joué, Fred reste dernier du général. On pourrait l'excuser par le fait qu'il a pas mal de matches de retard, mais il est aussi le plus mauvais au pourcentage.. mon cher Fred ce n'est pas comme ca que tu vas remonter la pente ! Thierry conserve la tête pour quatre petits points devant... votre webmaster adoré ! Détail des pronos
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 10:32 | |
| LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair Philippe nous doit une tournée | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 11:19 | |
| c'est bon j'ai mon vélo pour rentrer en bretagne | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 11:27 | |
| Paye ta tournée avant de partir !! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 13:46 | |
| que dal mec !!! Meme sous la torture car j'ai l'impression que ce jeu est truqué | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 22 Fév - 17:05 | |
| mais bien sur... t'as qu'a dire que j'ai modifié tes scores ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 7 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 7 Mar - 11:12 | |
| Moi je dirai FAUTE TECHNIQUE !! il n'a pas réussi le carton plein... | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 8 Mar - 17:08 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Chrisitan !! allez Philippe il faut payer ton coup !! Quoi qu'il en soit c'est quand même Philippe qui gagne la journée et sans bonus s'il vous plais ! Jérome et Fred qui la termine a la dernière position. Belle tentative fraude de la part de Fred qui n'aura pas échapper à l'oeil attentif de votre web master préféré !! Au général, Thierry conserve la tête, mais Philippe se rapproche. Il prend d'ailleurs la 3eme place a Christian. la bataille s'annonse serré pour la fin de la compt entre les 4 premiers d'autant plus que pour les quarts de finale, on comptera 3 points pour le résultat et 2 points de bonus pour le score. En bas du classement, Fred, rattrape péniblement Jean Louisqui ne joue plus depuis des lustres. Arrivera t'il a le dépasser d'ici la fin de la compétition ? on peut en douté compte tenu de la faiblesse de son pourcentage !! Henri, qui a le meilleur pourcentage vient de dépasser Jean Louis ... CHAMPAGNE ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Lun 12 Mar - 14:26 | |
| Je viens de mettre en ligne le programme des quart de finales... Pour rappel, pour les 1/4, la règle pour le comptage est la suivante : résultat : 3 points + 2 points si le score est exact Pour pronostiquer cliquez ici | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 5 Avr - 0:05 | |
| Thierry à peut être pris un avantage décisif au classement général lors de ces quarts de finales aller. Il creuse l'écart grace à deux résultats trouvés et un score. Les pronostiques...Faute technique pour Christian et moi qui marquons le score peu glorieux de zéro point ! Philippe en profitte pour me chipper la deuxième place du classement. Les autres pronostiqueurs n'ont pas joué. | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Lun 16 Avr - 0:58 | |
| Avec un peu de retard, la mise à jour de la champions league. Julie et moi avons remporté la journée. Thierry conserve la tête mais rien n'est joué pour les 4 premiers. Pour les demis finales : 1 résultat = 4 points + 2 points pour le score ! Dérail des pronos | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Sam 28 Avr - 22:26 | |
| Belle performance de THieryr et Philippe qui ont trouvés les deux résultats ! Personne ne trouve de score. Au général thierry a fait le break alors que philippe se repositionne en deuxieme position. Détail des pronos | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Lun 30 Avr - 10:02 | |
| C'est qui Julie ??? | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Lun 30 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Ven 4 Mai - 1:37 | |
| | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Mer 9 Mai - 4:39 | |
| Correction champions league, 1/2 finales retour : | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 24 Mai - 17:52 | |
| final en beauté avec le score exact mais je trouve que le bonus est faible pour une finale de la ligue des chmapions!! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 31 Mai - 1:32 | |
| Bravo philippe, belle performance pour la finale, mais ca ne suffit hélas pas pour détroer Thierry, qui n'avait pas besoin de joué et qui ne l'a pas fait d'ailleurs ! Il est donc sacré Champion d'europe du pronostique ! Philippe termine donc deuxieme, et Christian arrache la 3eme place sur le podium Pour revivre la finale cliquez ici ! | |
|
| |
philippe
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 31 Mai - 10:16 | |
| d'ailleurs ne pas jouer pour la finale mérite une pénalité de 8 points!!!!!! Sinon peux tu m'expliquer ton calcul de pourcentage
--> 1/1 = 50%??????????????????????????? ou su on compte le score exact en plus 2/2 = 50%..............
Mais comme tu as géré cela de main de maitre je vais t'offrir une calculette | |
|
| |
Christian
| Sujet: Re: Champion's league : résultats Jeu 31 Mai - 10:40 | |
| Le site s'appelant produfoot... mais qui est notre super produfoot alors ??
Ce dernier classement me semble nécessaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's league : résultats | |
| |
|
| |
| Champion's league : résultats | |
|